A Chavanod (stade municipal), Cran Olympique bat CO Chavanod II 1 à 0 (0-0)
Arbitrage : M.Dijoud.
COC : Johan Vacherand (g) - François Brun, Sami Jannin, Florent Dumas, Damien Favre (cap) - Sébastien Lajambe, Loïc Allaire - Yoann Baglio, Mathieu Brisebard, Yassin Jannin - Florent Laop Yip Sein.
Ont participé : Cyril Ibanez, Adèl Bouguerra, Lionel Cavallin.
Courte défaite pour l'équipe réserve qui affrontait le leader de la poule, auteur de 12 victoires en 13 matchs et 91 buts marqués avant le coup d'envoi.
Dans la causerie d'avant match, l'accent était mis sur l'état d'esprit et la solidarité, qui avaient permis aux Chavanodins de ramener le nul de Lac Bleu le week-end dernier (1-1).
Dans les cinq premières minutes du match, les joueurs d'Arnaud et JB se procuraient deux occasions franches par Yassin Jannin qui manquait d'efficacité pour ouvrir le score.
Les Bleus, présents dans les duels, empêchaient les visiteurs de mettre en place leur jeu et se montraient dangereux une nouvelle fois par Yassin Jannin dont le tir passait près du montant.
Les 22 acteurs atteignaient la pause sur le score de 0-0.
En seconde période, les locaux baissaient quelque peu physiquement.
A la suite d'un coup de pied arrêté, Cran Olympique ouvrait le score, profitant d'une petite erreur du portier Chavanodin (0-1)
Le score en restera là et les joueurs de l'équipe réserve, malgré la déception d'être passé de peu à coté de quelque chose de grand, peuvent être fiers de leur match.
A noter que c'est la première fois de la saison que Cran Olympique marque aussi peu de buts dans un match.
Prochaine rencontre pour l'équipe réserve à Foot Sud III dimanche prochain à 13H00.
J-B V.
Les autres résultats de la poule :
Marcellaz - Marigny (2-0)
St Genis/Ferney/Crozet III - Chéran III (1-5)
Dingy II - Frangy II (3-3)