Les U19 ont réalisés l’exploit. L’équipe de Franck recevaient les premiers au classement, Rumilly qui jouais la monté ! Autant dire que les Rumillien n’allaient rien lâcher mais le COC n’allait pas pour autant jouer la tète baisser et fut bien déterminer a faire tomber ce Leader
Le match commença pourtant assez difficilement pour les jeunes joueurs de Franck, car dès l’avant- match, ils se retrouvaient avec seulement 12 joueurs pour débuter le match, grâce a une aide aussi précieuse qu’importante de Antony Lucas, et une arrivée tardive de leur attaquant fétiche Valentin Condo.
La défense de Chavanod fut modifiée : Virgile Brunet pris la Place de Zenon, aux cotés de Cedric, sur les côtés, Mickael Nefaut et Maxime Metral gardèrent leurs places habituelles. Pierre Berger fut aligné devant au coté de Nikola Zivkovic. En ce qui concerne le milieu presque rien de changé : Thomas Lionnet en milieu droit, Ludovic Prunier et Hugo Demagny en milieu récupérateur et Tibaud Ceccon pris la place de Quentin au poste de numéro 10. Le portier du COC était Joseph Costa.
Le match débuta alors sous un temps qui allait laisser entrevoir un superbe match, malgré une chaleur caniculaire. Le match était très équilibré, les 2 équipe se cherchaient durant les 10 premières minutes, mais c’est à la 10e minute que Rumilly ouvrit le score d’une superbe reprise de volée, le gardien ne fait qu’effleurer le ballon, mais la frappe fut bien placée et heurta le montant droit du portier du COC et fit trembler les filets… Le match commença alors très mal pour le COC … 0-1
Malgré ce but encaissé assez rapidement, les Jeunes Bleus ne se laissèrent pas abattre et poussaient la défense de Rumilly à se retrancher dans sa propre partie de terrain, mais le rideau défensif de Rumilly tenait encore bon.
Les 2 équipes se séparaient à la mi-temps sur un score de 1-0 en faveur du Rumilly, un score peut être logique, car aucune des 2 équipes ne se procuraient de réelles occasions ormis le but du 1-0. A noter que le portier du COC effectua un bel arrêt en face-à-face, ce qui permis à l’équipe de Chavanod de ne pas prendre trop de retard sur son adversaire….
SCORE MI TEMPS 0-1
C’est alors plus que déterminés que les Bleus rentrèrent sur le terrain en seconde période, ils savaient qu’il y avait de la place afin de briser ce mur défensif de Rumilly.
La seconde période débuta une nouvelle fois des pires manières pour le COC qui encaissa un second but, le gardien ne sut pas gagner son duel mais pourtant touche le ballon mais ne peut empêcher le but. Le score fut alors de 2-0 pour les visiteurs, mais ce n’est pas pour autant que le COC fut déstabiliser et c’est le cas de le dire !
Le COC réduit la marque en premier par Valentin Condo, qui gagna à son tour un face-à-face avec le portier de Rumilly et réduit le score a 2 but à 1. Rumilly perdit alors son avance confortable et commença à douter, et le COC su saisir les occasions. Suite à un corner très bien tiré par Thomas Lionnet, Nikola Zivkovic sauta plus haut que tout le monde et plaça une tête hors de portée du gardien !!! C’est l’extase, 2 but partout !!! Mais le meilleur resta à venir
Bien dans leur match et dans leurs baskets, le COC était en jambes, et ils inscrivirent par l’intermédiaire (une seconde fois) de Nikola Zivkovic le but qui leur permis de mener au score pour la première fois de la partie, un but superbe d’une reprise assez spéciale qui heurta le poteau gauche cette fois-ci et entra. Le gardien ne bougea pas ! 3-2 Pour le COC !!
Il restait alors 15mn dans la partie, le COC menait mais savait que c’était pas le moment de relâcher les efforts et qu’il faillait continuer les prouesses . Rien n’était fini.
En effet suite à un corner, dégagé peu loin par la défense, une reprise de volée fut décochée et alla se loger tout droit dans la lucarne du gardien du COC, imparable ! 3-3. Encore une fois dans les dernières minutes le COC se fait revenir à la marque (comme contre Valliere la semaine dernière) Mais cette fois ci, les hommes de Franck ont su puiser dans leurs toutes dernières ressources et ont inscrit par le biais de Valentin Condo un 4e but dans les dernières minutes. Valentin se trouva seul devant le gardien et glissa le ballon sous ses bras !!
C’EST FINI 4-3 POUR LE COC !!!!
LES BLEUS ONT REUSSI L’EXPLOIT DE BATTRE L’EQUIPE de Rumilly, la seuls équipe à n’avoir perdu que 2 matchs sur une saison à laquelle une 3e défaite vient s’ajouter. Les hommes de Franck ont repris de la force, du courage, de l’audace et surtout une revanche sur le match aller (Defaite 3 but a 1)
Spectateurs: 35
Arbitre :
Equipe COC: Franck avec Joseph / Maxime / Mickael / Cedric / Virgile / Ludovic / Hugo / Thomas / Tibaud / Quentin / Pierre / Nikola / Valentin / Tony
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.