sportsregions
Envie de participer ?
La montée se rapproche pour l’équipe réserve

SENIORS 2 - AS Sillingy 3 (8-0)

A Chavanod (stade municipal), Chavanod 2 bat Sillingy 3 8 à 0 (3-0)

Arbitrage : Fred Doussan.

Spectateurs : 50 environ.

Buts : csc (2), Jauris Fumaz (8e, 80e, 90e), Gilles Gomez (14e, 34e), Christophe Sigismondi (77e) et csc (85e).

C.O.C : Pierrick Pasquier (g) – Cyril Ibanez, Jérémy Magnin (cap), Laurent Ozérée, Chris Sigismondi – David Mallecourt, Quentin Lachenal, Thibaud Ceccon – Joseph Costa, Gilles Gomez, Jauris Fumaz.

Remplaçants : Yoan La Corte, Grégoire Marchand.

L’équipe réserve Sénior a fait un pas supplémentaire vers la montée en 2ème division après son net succès (8-0) à domicile contre l’AS Sillingy 3 ce dimanche lors d’un match de la 20ème journée de 3ème division. Un résultat nul la semaine prochaine à Vuache sera suffisant pour accéder à l’étage supérieur, quel que soit le résultat du concurrent direct, l’ES Vallières 4.

Face à une équipe de Sillingy venue à seulement onze éléments et composée essentiellement de joueurs vétérans, la différence s’est faite d’entrée de match : Dès la 2ème minute, les Bleus se procuraient un pénalty, repoussé dans un premier temps par le gardien ; ce dernier, en voulant dégager le deuxième tir de Gilles Gomez, dévissait et marquait contre son camp avec l’aide du poteau (1-0 ; 2ème). Un vrai but gag !

Six minutes plus tard, sur un centre du revenant David Mallecourt, le portier visiteur dégageait du pied dans le dos d’un de ses défenseurs, ce dont profitait Jauris Fumaz qui marquait dans le but vide (2-0 ; 8e).

Les partenaires de Jérémy Magnin triplaient la mise au quart d’heure de jeu par Gilles Gomez, qui gagnait son duel avec le gardien après avoir été parfaitement  lancé dans la profondeur par Joseph Costa (3-0 ; 14e).

Puis le n°10 Chavanodin y allait de son doublé en profitant d’une nouvelle bourde du gardien de l’AS Sillingy (4-0 ; 34e).

En deuxième période, les joueurs de Cédric Beauquis s’arrêtèrent de jouer mais se procurèrent tout de même de nombreuses occasions, sans parvenir à alourdir le score par manque de réalisme devant le but.

Finalement, dans le dernier quart d’heure, les Chavanodins se reprirent et inscrivirent quatre autres buts, par Christophe Sigismondi, Jauris Fumaz par deux fois, et par un csc du latéral droit visiteur.

Un score large et logique mais qui aurait pu être beaucoup plus conséquent si les Bleus avaient joué pendant 90 minutes et concrétisé leurs nombreuses occasions.

Les joueurs de Cédric Beauquis se déplaceront dimanche prochain sur le terrain de Vuache et n’auront besoin que d’un match nul pour valider leur ticket pour la 2ème division.

 Allez les p’tits, encore un effort !

J-B V


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.