C'est sous une pluie torrentielle que le COC catégorie U19 s'est rendu à Vallières pour le compte de la 16e journée. Les joueurs du COC étaient déterminés d'autant plus qu'une 4e place était envisageable en cas d'un nul entre les USS et Vieugy !
Quentin Lachenal, déjà buteur lors du match contre Epagny , ouvrit le score et délivra très tôt le COC. 1-0 après seulement 10 minutes de jeu.
Mais la réaction ne se fit pas attendre car à la 17e minute, suite a un problème de compréhension défensive, Vallières égalisa !! Mais les Hommes du COC ne se laissaient pas abattre !
C'est a la 20e Minute que Thomas Lionnet, déjà buteur contre Epagny également , adresse un centre millimétré pour Valentin Condo qui double la mise et permet a Chavanod de reprendre l’avantage
En l'espace de 20 minutes, le COC a sus offrir un superbe jeu en inscrivant 4 buts par l'intermédiaire de Valentin (une deuxième fois qui gagna un duel avec le gardien et inscrit son deuxieme but), Quentin lachenal inscrit le 4e but d'une louche superbe sur le gardien et lui aussi inscrit son deuxieme but, le 5e But fut inscrit par Virgile Brunet qui laissa derrière lui 2 défenseurs avant de tirer au but !!!
Juste Avant la pause, Vallières bénéficia d'un coup franc généreux aux 20 mètre qu’ils transformèrent !!
SCORE MI TEMPS: 2-5
Au retours des Vestiaire, le COC était serein, mais malheureusement, trop serein, et se fit surprendre dès la 47e minute par une frappe qui heureusement heurta la barre !!
Au cours du matchs, les occasions s’enchainaient mais le score n’évoluait pas !
Le COC a encore fait preuve de maladresse devant le but avec beaucoup d’occasions gâchées, tandis que Vallières a su exploiter la moindre occasions
Le match aurait du pourtant prendre une toute autre tournure. Avec des tacles plus que dangereux a plusieurs reprises Sur Thomas Lionnet, et Nikola Zivkovic notamment, l’équipe de Valliere n’aurait peut etre pas dû terminer ce match a 11 …. Mais l’arbitre n’était pas du même avis.
90e minute, l’arbitre déclare 3 minutes de temps additionnel, a ce moment la, le score est de 5-4 pour le COC ! Mais le temps défile et l’arbitre ne siffle toujours pas jusqu'à que a la 98e minute où il siffle un coup franc sur la ligne de la surface de réparation du portier de Chavanod, une faute imaginaire.Et bien sur, le sort s’acharna sur les Hommes de Franck…. Coup franc bien tiré, le portier ne peut qu’effleurer le Ballon, 5 buts à 5 ..... FIN DU MATCH !!!
Les u19 peuvent s’en mordre les doigts, ils viennent de louper une nouvelle occasion de recoller au peloton de tête et signent pour la deuxième fois consécutive une contre performance …..
Spectateurs: 12
Arbitre : BRIANCON CLAUDE
COC: Franck avec Mickael / Cedric / Zenon / Giuseppe / Joseph / Thomas / Yann / Tibaud / Ludovic / Hugo / Virgile / Quentin / Nikola / Valentin /
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.