A coup sûr, ce dimanche après-midi, il ne l’oubliera pas.
Antoine Grillet, gardien de but de l’équipe réserve Sénior, a enfilé le costume de héros lors du match opposant son équipe à l’AS Parmelan II, pour le compte du deuxième tour de la coupe de district ce week-end.
Lors de la séance de tirs au but, il a sorti deux tentatives de l’équipe de Parmelan et a ainsi offert la qualification au CO Chavanod.
Après le match, il expliquera : « Sur le dernier tir que je sors, je m’aperçois que le tireur regarde le coté où il va tirer, ce fut très rapide mais ça m’a permis de plonger du bon côté ».
Profitant de la blessure à la main de Johan Vacherand, Antoine Grillet a fait petit à petit son trou dans la cage de la réserve Chavanodine, et sa prestation de ce dimanche va conforter ses deux coachs à continuer à lui faire confiance pour la suite de la saison.
Excellent sur sa ligne de but, « Looping » doit encore travailler sa relance au pied, ses sorties et se montrer plus attentif et concentré pour éviter les petites erreurs entrevues lors de certains matchs.
Travailleur, comme le montre sa présence régulière aux entrainements, cet employé de l’Entrepôt du Bricolage, du haut de ses 23 ans, à toute les cartes en main pour progresser. Avec ce qu’il a montré ce dimanche, nul doute qu’il est sur la bonne voie.
J-B V.
Crédit photo : Franck Goï.