sportsregions

Une revanche et avec la manière


Publiée le par Joseph COSTA

Une revanche et avec la manière

Battu à l’Aller 6-0 sur le terrain de Chilly, les Chavanodins ont décidé de prendre leur revanche, et avec la manière !

 

Bien motivés à prendre une revanche sur la lourde défaite lors du match aller (6-0), les joueurs de Cédric sont bien rentrés dans leur match.

Pour preuve, Alexandre Beauquis ouvre le score à la 2e minute d’une magnifique frappe sous la barre, excentré côté gauche suite à une remise de la poitrine de Ludovic Prunier qui effectuait son retour sous les couleurs bleues. 1-0 pour le C.O.C

C’est à la 9e minute que Alexandre Beauquis inscrit son 2e but en battant le portier adverse sur un face à face alors qu’il a été bien servi dans le dos de la défense par Corentin Petit.

 

Les bleus ont ensuite maitrisés leur première mi-temps en dominant assez nettement les débats. 

Alexandre Beauquis centre à la 40e pour Corentin Petit qui reprend instantanément du plat du pied mais sa frappe vient frôler la barre, puis dans la foulée, c’est de nouveau Corentin Petit qui voit sa frappe repoussée par le gardien à la 43e suite à une belle remise de Jean Perrono, Sebastien Lucchini ayant bien suivi l’action voit sa frappe s’envoler. 

Alexandre Beauquis vient inscrire son 3e but personnel à la 45e en battant de nouveau le gardien en face à face, après une belle passe en profondeur de Ludovic Prunier.

 

3-0 a la mi-temps pour les Bleus ! 

 

Au retour des vestiaires c’est Ludovic qui se met en valeur en venant prendre son 2e jaune du match,assez sévère, synonyme de carton rouge. On joue alors la 55e minute mais 10 minutes plus tard c’est au tour du capitaine de Chilly de prendre son 2e jaune et ainsi laisser les 2 équipes à 10 contre 10.

 

Alors que les débats s’équilibrent, c’est Clément Chaumontet qui vient faire briller le portier adverse sur un très beau coup franc sorti sur la ligne.

Les Bleus enfoncent le clou à la 89e minute par l’intermédiaire de Anthony Marquez qui résiste bien à la défense sur la droite et vient décrocher une frappe limpide qui se loge sous la barre puis par l’intermédiaire de Karim Zouyene qui inscrit le 5e but Bleu sur un beau lob suite à une passe décisive de … Pierrick Pasquier.

 

Le portier chavanodin n’eu pas grande chose à faire durant le match si ce n’est une double parade (20e) et un arrêt décisif (47e).

5-0 !!!

 

Grâce à ce succès, les Bleus ont clairement pris leur revanche sur Chilly et se font du bien au classement.

 

Ils recevront la semaine prochaine Semnoz vieugy.

 

 

COSTA Joseph

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?