Publiée le par Alexis FUMAZ
Il est coutume en hiver de couronner un nouveau champion, de voir des rencontres de bon niveau et des équipes inattendues, l'édition 2018 n'aura pas manqué à la règle.

95 Inscriptions.
C'est le nouveau record de notre tournoi FIFA qui s'inscrit encore cette année, comme un évènement inmanquable du C.O.Chavanod Football. La bonne ambiance était de partie pour l'inauguration de 2 tournois. Un en "solo" comme il est coutume (55 inscrits) et un tournoi en "doublettes" (40 inscrits) qui marquait officiellement son entrée avec son tirage au sort un peu particulier.
De 10h à 21h, nos joueurs se sont affrontés sur plus de 150 matchs au cours de la journée et ont pu profiter toute la journée de la restauration proposée par la comité évènementiel du club et ses bénévoles.
Cette année aura vu naître un nouveau champion : Théo François, ancien joueur du club, qui pour sa 3ème participation au tournoi, décroche la 1ère place en catégorie "Solo" face à Alexandre Beauquis, joueur senior et sponsort avec le Mont Foot 5.
Mathieu Augello a confirmé son statut de joueur le plus capé au Tournoi Fifa du club en remportant sa deuxième victoire en tournoi "Doublette" avec son partenaire Lucchini Sebastien, remplacé plus tard dans la soirée par Vendrasco Johan. Ils s'imposent face à son frère Adam Augello et à Léo Carrez.
On notera quelques records dans cet édition comme par exemple la plus haute marche jamais atteinte par un joueur U11 (16ème) grace à Nacif Saadia ; ou encore, le plus haut score jamais enregistré dans une rencontre (17-0) signé Mathieu Augello.
Voici en détail le classement de cet édition :
1er - Théo François
2ème - Beauquis Alexandre
3ème - Yohan Rica
4ème - Sofian Vermillard
5ème - Mathieu Augello
6ème - Léo Carrez
7ème - Adam Augello
8ème - Gaspard Monfort
9ème - Bonato Vincent
10ème - Fumaz Alexis
Doublettes :
1er - Mathieu Augello et Lucchini Sebastien
2ème - Adam Augello et Léo Carrez
3ème - Mickaël Buratti et Lannoy Noé
4ème - Jauris Fumaz et Rafaël Pouteil Noble
5ème - Bonato Vincent et Gaspart Monfort
6ème - Fumaz Alexis et Yann Valenza
7ème - Thomas Metral et Rafaël Cadeau
8ème - Lucas Froelicher et Joanes Kadiasiviko
Un grand merci à tous nos sponsort (Micromania, Iconics? Mont Foot 5) et en particulier à notre Youtubeur favori.
A toute l'équipe qui s'est investie et qui a rendu se tournoi jovial et plaisant.
A l'année prochaine, passez de bonne fêtes de fin d'année !