sportsregions
Envie de participer ?
Valras 2018

Ils étaient plus de 60 à se déplacer dans le Sud à Valras pour le tournoi des U15.

 

Champions en titre, les U15 n’ont pas eu la même réussite que l’an passé puisque aucune des 2 équipes ne terminent sur le podium. 

 

Le C.O.Chavanod ne s’est tout de même pas déplacer pour rien puisque, pour la 2e année consécutive, il remporte le trophée du Fair Play, preuve de la super mentalité et du super état d’esprit qu’on fait par les joueurs et les supporters tout au long du tournoi !

 

Le C.O.C est une nouvelle fois fier des U15 et espère que l’an prochain nous repartirons avec ce trophée encore une fois .

 

Le C.O.C remercie Corentin Petit, Pierrick Pasquier, Lucas Fonte et Robin Pais pour leur implication dans la catégorie U15 et pour l’organisation de se déplacement qui s’est passé comme sur des roulettes ! 

 

Le C.O.C remercie aussi tout les parents, éducateurs, et supporters qui ont fait le déplacement pour ces 3 jours dans le SUD pour encourager les U15 pendant chaque minute de chaque match, mais aussi tout les U15 qui ont donné de leur mieux pour représenter haut et fier les couleurs du C.O.C

 

Bravo encore à vous et VIVE LE C.O.C


Commentaires

Denis Berthet le mercredi 23 mai à 09:35

Merci au COC pour ce week-end à Valras.

Merci aux joueurs qui ont porté haut les couleurs du COC malgré une opposition de haut niveau. Nous sommes fiers d'eux.

Merci aux coachs qui ont fait progresser nos enfants toute l'année tout en leur inculquant des valeurs.

Merci aux supporters/accompagants du COC qui ont mis l'ambiance tout le week-end.

Merci aux parents pour l'accompagnement des enfants toute l'année dans la bonne humeur.

Merci à tous pour l'ambiance mise dans les stades de Valras même si le lundi a été difficile pour nos voix et pour le tambour. Nos chants et nos clapping avec les équipes adverses ont marqué ce week-end.

Un merci tout particulier à Pierrick qui a organisé ce week-end de main de maitre. Tu as réussi l'exploit de gérer 85 personnes pendant 3 jours sans accroc - ce qui n'était pas gagné. Bravo à toi.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.