Les U11 ont un excellent bilan ce week-end puisque la A fait 3 victoires au plateau de Lanfonnet, la B 2 victoires et 1 défaite à Seynod, et la C 1 victoire et 1 nul à domicile. Bravo les petits !
Les U13 ont, eux, eu plus de mal puisque seule la B s’est imposée sur la pelouse d'Evires par 2 buts à 1. La A et la C se sont inclinées respectivement 1-3 et 0-3 face à Lac Bleu et Thônes.
Week-end parfait pour les 15. 2 matchs, 2 victoires, 8 buts mis et seulement 1 concédé. Les A se sont imposés sur leur pelouse 2-1 après avoir été mené au score et les B sont aller se balader sur la pelouse de Chéran 3 en s’imposant très largement 6-0. Continuez comme ça !
Les 17, eux aussi, se sont imposés ce week-end à domicile face à Vieugy 2. Alors qu’ils étaient menés 2-0, les hommes de Johan Vacherand ont trouvé les ressources et la force nécessaires pour retourner la situation et s’imposer 5-2 ! Bravo au groupe qui n’a pas baissé les bras !
Les Séniors 1 recevaient Vallières 3 ce week-end (score à l’aller 1-2 pour le C.O.C). Le match était très engagé mais ce n’est pas en première période que le spectacle avait lieu puisque les 2 équipes retournaient aux vestiaires sur un score nul et vierge avec seulement 2 occasions pour le C.O.C emmenées par Joann Fumaz et un but refusé pour Simon Boncompain. En revanche il ne fallait pas louper le début de la 2e période puisque c’est seulement après 10 secondes de jeu que les Bleus ouvraient la marque grâce au double buteur du match aller, Alexandre Beauquis, qui ouvrait la marque en ouvrant très bien son pied sur un centre fort à l’entrée de la surface d'Alexandre Bray. Jusqu’à la 70e, plus grand chose à se mettre sous la dent hormis un coup-franc très bien tiré de la part de Guillaume Vernier qui malheureusement ne trouvait que le poteau du portier adverse. Les Bleus se faisaient petit à petit dominer dans leur match et à force plier rompaient sur un coup franc concédé par Alexandre Bray, le n°3 adverse envoyait un boulet de canon dans la lucarne coté ouvert du N°1 Bleu Sebastien Lucchini qui ne pouvait rien faire. Les esprits s’échauffaient suite au but, le jeu devenait de plus en plus rugueux. Alors que l’on jouait le temps additionnel, très long dû aux multiples arrêt lors de cette seconde période, c’est environ vers la 96e minute que Franco Cassano très bien lancé par Ludovic Prunier débordait sur le coté droit et allait pour centrer. Son centre, dévié par le défenseur, prenait la direction des filets. Malgré une parade du gardien qui repoussait le ballon, l'arbitre accordait le but : pas de doute, le ballon a bien franchi la ligne! 2-1 pour le C.O.C, score final.
Dans les autres rencontres, le bon résultat pour le C.O.C vient de Marcellaz - Dingy qui se sont séparés sur un match nul (2-2)
Les séniors 3 recevaient Epagny 2 ce week-end. Une équipe 3 remaniée qui s’est bien battue mais cela n’a pas suffit puisque l’équipe 3, entraînée exceptionnellement par Pierrick Pasquier, s’est inclinée 2-1.
Résultat Finaux
U11 A : 3 Victoires
U11 B : 2 Victoires 1 Défaites
U11 C : 1 Victoire 1 nul
U13 A : COC 1-3 Lac Bleus
U13 B : Evires 1-2 COC
U13 C : Thônes 3-0 COC
U15 A : COC 2-1 Divonne 1
U15 B : Chéran 3 0-6 COC
U17 A : COC 5-2 Vieugy 2
Séniors 1 : COC 2-1 Vallieres 3
Séniors 3 : COC 1-2 Epagny 2
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.